Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose des vents
Archives
15 janvier 2011

échange de Noel

P3290066

Echange de cadeau,  organisé à notre club du vendredi après midi,pour Noël (mais qui se fait toujours en Janvier,  de façon à ce que ce soit encore "Fêtes"  ,Nous procédons par tirage au sort,et en fonction de la personne, nous essayons de faire qq chose qui se rapporte à ses goûts, et le secret est gardé jusqu'au jour " j "- c'est super bien !!! , ma binôme était Monique, qui m'a bien gâtée, comme vous pouvez le voir...et attention ma poule " "Anaïs"  veille...des fois que quelqu'un voudrait partir avec ma jolie corbeille !!!                                      

  -   Quant à moi j'ai fait une boîte en cartonnage pour Thérèse ( qui fait de belles broderies, mais pas de cartonnage) - mais je lui ai fait une petite broderie à l'intérieur.

DSC02729

Publicité
Commentaires
K
Féliciations pour cette superbe boite !!!! Elle est vraiment très jolie j'en parlai justement avec Marmotte du cartonnage car j'ai craqué pour un livre à ce sujet (avec bien sur du point de croix) et elle m'a dit que vous en faisiez : photo à l'appui quel talent !!!! Cela donne envie d'essayer...
M
ça y est!!! j'ai compris les petites cartes de fil dont tu me parlais à Pacques!!!! c'est super joli effectivement! ça donne envie d'en faire !
M
bravo Maman!!!!
Rose des vents
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité