Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose des vents
Archives
8 mars 2009

echange

Naissance d'un nouveau blog!!! Voyageant tous les jours sur les blogs des copines, je me suis enfin décidée à ouvrir mon propre blog (aidée par ma fille: Marmotte Bretonne) J'espère pouvoir vous mettre qq uns de mes travaux au fur et à mesure du travail accompli (point compté, broderie, patch et autres).

Je viens de faire l'echange organisé par la "Passion Broderie de Lilli"- échange qui a très bien fonctionné avec ma binome que je remercie "mamyline 33", je suis ravie.; partante pour une nouvelle aventure dès qu'une occasion se présentera.

Photo4_010 

Photo4_011

Cadeaux reçus de Mamyline. et voici ce que je lui ai envoyé.

Photo4_007

Merci à l'organisatrice de cet échange, et merci à ma binome.

Publicité
Commentaires
H
Un superbe échange !!!
M
Je suis ravie de vous voir sur les blogs. <br /> Un très joli échange.<br /> Bises
M
Bienvenue dans le monde des blogs. Et déjà des bien jolies choses !!
S
Chouette ! un nouveau blog !! bienvenue ;-))
O
bel échange et bienvenue sur la blogosphère<br /> <br /> Sylvie
Rose des vents
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité